Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saahasik

A la recherche du Graal - Paris

Vous n'imaginez même pas le périple que l'on a fait pour obtenir notre visa.

Une chose est sûr aujourd'hui nous l'avons et demain grand départ pour la capital Indienne ... New Delhi !!

A très vite pour vous raconter notre arrivée.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

D
on veut connaître les premières sensations, les premiers échos.....
Répondre
J
Nous allons essayer de le mettre à jour mais en effet, je t'invite à nous suivre jours après jour sur la page FB que ma maman t'a donnée précédemment :)
J
Nous allons essayer de le mettre à jour mais en effet, je t'invite à nous suivre jours après jour sur la page FB que ma maman t'a donnée précédemment :)
J
Nous allons essayer de le mettre à jour mais en effet, je t'invite à nous suivre jours après jour sur la page FB que ma maman t'a donnée précédemment :)
M
Saahasik sur Facebook: des photos, des vidéos,... À voir!
M
Bonne installation à vous deux, mes deux Indiennes.
Répondre